Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur un arbre perché
23 mars 2013

Relooking!

En surfant sur le net à la recherche d'un bureau 

Je suis tombée sur ce secrétaire qui ne payait pas de mine...

J'ai donc décidé de lui donner une seconde vie!

Je ne suis vraiment pas déçue de mon investissement

Car il est vraiment pratique et astucieux (et une fois tous les tiroirs fermés tout est rangé =D )

Allez, voici un petit avant/après!

2012-06-26 21

2012-06-27 21  2012-07-06 13

2012-07-21 19  secrétaire

 

Des trous on été percé pour laisser passer les prises ordinateur et imprimante,

Et les poignées on été bombées en argent..

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
P
Merci Eric! :) Très très utile comme meuble!<br /> <br /> Quand c'est un peu le bazar, hop! on ferme tout et ni vu ni connu ;)
E
Y a pas photo ! Bon choix de couleurs pour le relooking. Le meuble est devenu "design" et a l'air tout neuf. Joli travail Myrtille.
sur un arbre perché
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 249
Publicité